Vous ne voulez pas de délinquants sexuels sur le campus, a déclaré Carey. Les délinquants sexuels pourraient constituer un danger pour les autres étudiants et le personnel, a déclaré Michelle Wardrop, étudiante au Clark College. Deux délinquants sexuels d

Actuellement, le message a été partagé 11 478 fois sur Facebook, des pages de droite telles que Trump for President 2020 et Occupy Dims étant les principales sources de la diffusion du message. Tout d'abord, c'est incohérent. Le message trompeur Le message du Washington Pundit est écrit de manière à semer la confusion. Le message de Wash Pundit indique qu'il n'y a pas d'âge ni de limite d'âge spécifiés, à l'exception de la législation en vigueur qui exclut déjà les actes obscènes avec des enfants de moins de 14 ans. Un lien inclus dans le courrier électronique donnait des détails sur les délinquants sexuels, y compris leurs photos et leurs crimes . Jeudi, un site Web de droite, le Washington Pundit, a publié un message intitulé "Démocrates CA" présentant le projet de loi LGBTQ qui protégerait les pédophiles qui violent les enfants.

Martin Hilpert de l'Université de Neuchâtel a déclaré dans sa série de conférences vidéo sur la linguistique anglaise que, dans la langue, il existe une variabilité liée au sexe et liée au genre. Jusqu'à présent, toutes les captures d'écran et tous eroticus les enregistrements que vous avez produits vous impliquent, toute personne ayant un QI supérieur à 85 peut voir à travers, sans parler du nombre incalculable de personnes qui nous ont contactés à votre sujet, de vos menaces de violence et de tentatives de chantage. . Vos captures d'écran et vos enregistrements sont les mêmes que ceux dont nous disposons. Notre équipe juridique calcule actuellement les dommages et intérêts qui dépassent 100 000 dollars. Vous serez informé et notifié sous peu.